FORMATION/COACHING

Formation commerciale / coaching de la performance

 

Les objectifs que nous poursuivons au travers de nos prestations :

- Renforcer les compétences des commerciaux et de leurs managers

- Construire un référentiel commun des pratiques commerciales

- et surtout donner envie d'agir et d'oser !

 

DES SITUATIONS VÉCUES

Connaissant parfaitement le secteur de l'assurance, nos apports sont applicables sur le terrain dès le lendemain de nos interventions de formation ou de coaching, vos collaborateurs apprécient de travailler sur des situations vécues et pas théoriques.

 

LES VERTUS DE L’ENTRAÎNEMENT

Anciens sportifs de haut niveau, nous croyons aussi aux vertus de l’entraînement dans le domaine de la vente et nous efforçons de les faire partager aux commerciaux et managers que nous formons et coachons.

NOS OFFRES DE FORMATION/COACHING :

FORMER AUX

TECHNIQUES DE VENTE D'ASSURANCE

Formaliser un parcours de vente efficace, réussir des ventes additionnelles, savoir s’adapter au client, négocier, faire respecter ses contraintes, argumenter, convaincre, lever les objections.

FORMER AU

MANAGEMENT COMMERCIAL

Savoir évaluer les compétences de ses collaborateurs, définir des actions correctives, animer les équipes, les  motiver et les faire progresser, piloter l'activité commerciale.

NOUVEAU

COACHING PROSPECTION

Dispositif intermédiaires d'assurance : agents, courtiers.

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Dispositif réseaux d'assurance :
compagnies, mutuelles, IP.

COACHER LES

MANAGERS D'ÉQUIPES COMMERCIALES

Observer les managers commerciaux
de conseillers salariés, les inspecteurs de réseaux d’agents et de courtiers, leur faire prendre conscience de leur points forts et de leurs points à améliorer, les aider à gagner
en efficacité, leur donner envie d'oser.

CONCEVOIR DES

CYCLES DE FORMATION

Identifier les besoins en formation d'une population commerciale, concevoir un cycle de formation dans le cadre d'un projet individualisé de montée en compétence.

FORMER AU

DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Bâtir son plan d’action commerciale, bien utiliser l’outil CRM, cibler ses actions commerciales, prospecter efficacement, réaliser des propositions commerciales percutantes, mieux répondre aux appels d'offres.

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DIAGNOSTIQUER

LE FONCTIONNEMENT

DE VOS RÉSEAUX

FORMER

ET COACHER

VOS ÉQUIPES

MOTIVER

ET FIDÉLISER

VOS RÉSEAUX

OPTIMISER

VOS MÉTHODES DE VENTE

CONCEVOIR

DES OUTILS ET OPÉRATIONS COMMERCIALES

LANCER

DE NOUVELLES

OFFRES

Spécialisé dans le Conseil - Formation & Coaching - Accompagnement opérationnel pour les Compagnies d'assurance, mutuelles, IP, courtiers et courtiers grossistes, bancassureurs...